Nouvelles

Nouvelles

Agroalimentaire en Chaudière-Appalaches pour Zonart

stroke
Deux sites en agroalimentaire pour Zonart.

En effet, suite à un appel d’offres, Zonart a obtenu le mandat de concevoir les sites web de la Table agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches (TACA) et du Réseau des Arrêts Gourmands (RAG) de la Chaudière-Appalaches.

Zonart a accompagné la TACA dans plusieurs dossiers, notamment lors d’un mandat de trois ans visant à accroître la visibilité du secteur agroalimentaire sur notre territoire. Pour le RAG, Zonart a collaboré à l’élaboration de son plan de communication et de son plan d’action 2012-2013.

Ces sites nous permettront de mettre à profit notre expertise WordPress. Nous sommes heureux de rappeler que Zonart Communications a été la première agence de la Nouvelle-Beauce à proposer cette plateforme à ses clients. Depuis ce temps, ces derniers se sont montrés extrêmement satisfaits des résultats obtenus et de la facilité à gérer eux-même leur site.

 

agroalimentaire reseau arrets gourmandsIl est bon de rappeler que : ” Les Arrêts gourmands de la Chaudière-Appalaches sont d’abord une dynamique de développement du secteur agroalimentaire régional. Ils visent à développer et faciliter la mise en marché directe de produits alimentaires régionaux. Ils présentent aux consommateurs différents points de vente permettant la rencontre d’artisans (agriculteurs, transformateurs, restaurateurs et boutiques spécialisées) soucieux de faire connaître leurs produits et leurs métiers.

Les Arrêts gourmands sont donc un regroupement d’entreprises représentatives de l’activité agricole et agroalimentaire d’un territoire de la Chaudière-Appalaches et qui offrent aux consommateurs une autre expérience en matière d’alimentation.” (www.arretsgourmands.com – site qui sera remplacé; www.facebook.com/arretsgourmands)

 

table agroalimentaire chaudiere-appalachesQuand à la TACA : “La Table Agroalimentaire de Chaudière-Appalaches (TACA) a pour mission de favoriser le développement agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches par la concertation des acteurs régionaux et la coordination des actions mises en oeuvre dans un cadre de pérennité de l’agriculture, d’occupation du territoire et de développement durable.” (www.taca.qc.ca)

Le site du RAG sera en ligne fin avril et celui de la TACA, fin mai.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dernières nouvelles​

Nouvelles

20 ans ça se célèbre!

20 ans de découvertes, d’adaptation, de conseils, 20 ans à vous amener plus loin, deux décennies pendant lesquelles beaucoup de choses ont bougé, sauf une seule : notre profonde motivation à vous accompagner dans l’évolution de la communication, du marketing et des technologies qui les supportent. Merci de votre confiance!

Projets-réalisations

Un site Web au goût du jour pour EPP Metal

C’est depuis 1983 que cette belle entreprise de Plessisville répond aux besoins de ses clients dans le secteur de l’usinage du métal. Comme bien des entreprises manufacturières, EPP

Projets-réalisations

Nouveau site Web pour Labrie Traiteur

Labrie Traiteur est né d’une passion nourrie depuis l’enfance, appuyée sur la persévérance et les nombreuses formations de son fondateur, Marc-André Labrie. Comme tout un chacun sait, le

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs.

stroke
Pour une meilleure visibilité pour votre entreprise… Contactez-nous!
martin-flag
stroke

Besoin d’aide?
Nous-sommes à l’écoute…