Voici quelques exemples de boutiques en ligne que nous avons montées.

Le commerce en ligne, ou commerce électronique, est devenu un incontournable. Au Québec, en 2015, il représente un chiffre d’affaires de près de 8 milliards de dollars. Oui, 8 milliards au Québec seulement!! (Source : CEFRIO) De ce 8 milliards, on peut penser que près de 70 %, sinon plus, est transféré à l’étranger, ce qui ne contribue en rien à la santé économique du Québec et de ses entreprises. En effet, le gouvernement ne reçoit pas sa juste part de taxes alors que les achats sont faits à l’étranger, ce qui représente aussi un énorme désavantage pour nos entreprises.

  • Ainsi, même si l’ordinateur demeure le moyen le plus utilisé pour effectuer des achats en ligne (79%), le téléphone intelligent et la tablette sont désormais tous deux employés par 44% des Québécois réalisant des achats en ligne, en hausse par rapport à 2015: +28% pour le téléphone intelligent et +22% pour la tablette. (Infopresse, mars 2017)
  • …le recours à des appareils mobiles pour rechercher de l’information a également augmenté en 2016. Ainsi, 39% des participants en ont utilisé un pour trouver l’adresse d’un magasin, 37% dans le but de rechercher des produits sur internet, et 28% afin de comparer les prix avec ceux de concurrents. (Infopresse, mars 2017)

Avec WordPress et le module WooCommerce, Zonart met à portée de main une solution simple et efficace permettant de créer et de gérer sa boutique en ligne. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Pour avoir plus de détails sur chacun des projets de boutiques en ligne, cliquez sur l’image correspondante ci-dessous.

Vous voulez en voir plus? VOIR LE PORTFOLIO

Abonnez-vous à notre infolettre

Rejoignez notre liste d'abonnés pour recevoir les dernières nouvelles.

You have Successfully Subscribed!