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Communications, je planifie mon année 2016!

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Grâce à un outil tout simple, planifiez vos communications, vos publicités, vos activités de relations publiques!

Vous ne savez pas trop ou donner de la tête quand vient le moment de prendre une décision concernant un placement publicitaire, une participation à un événement? Ou encore, avez-vous le budget pour aller de l’avant avec tel ou tel projet de communication?

En plus de permettre d’y voir plus clair, une planification aide à réduire le stress et constitue un outil de prise de décision de premier ordre!

Voyez un beau cas vécu tout récemment et profitez-en pour vous procurer notre planificateur 2016.

 

 

Une cliente a procédé à l’exercice que je vous propose et, surprise! En faisant son bilan de 2015, elle a réalisée qu’elle avait “dépensé” 6 500 $ dans diverses activités promotionnelles et publicitaires.

Après analyse, nous n’avons retenu que les activités qui avaient eu un certain impact. Résultat? 4 500 $ d’économie! Donc, pour 2016, elle a un budget de base de 2 000 $ et elle s’est accordée une marge de manoeuvre d’environ 1 500 $ à 2 000 $ pour de nouvelles activités (une campagne de proximité Facebook, par ex.) ou des activités imprévues, mais qui pourraient représenter un potentiel intéressant.

Voici un aperçu de cet outil :

planifier mes communications 2016

 

Afin de s’assurer de ne rien oublier, nous proposons au verso une liste complète (ou presque) d’outils ou d’actions de communications. À partir de cette liste, vous pourrez déterminer ce qui vous semble pertinent pour l’année à venir.

Pour obtenir le document complet, compléter le formulaire suivant et nous vous le ferons parvenir avec plaisir!

 

 

 

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