Blogue

Blogue

Facebook change les règles… encore

stroke

Facebook change les règles et a modifié son algorithme

Il est important de noter que Facebook a procédé à un changement majeur au début de 2018. Ce changement favorisera les échanges entre personnes au détriment des échanges entre les personnes et les pages (entreprises). Ainsi, les pages auront moins de portée. Si on veut prêter des intentions à Facebook, une d’elles serait de “forcer” les entreprises à accroître leur utilisation de la publicité.

Jean-Philippe Shoiry, de chez Republik, propose quelques recommandations dont celle-ci :

Pour une entreprise qui désire se démarquer sur Facebook, la bonne approche à prendre sera de réduire la fréquence de publication, d’investir davantage en production de contenu de qualité et de soutenir la diffusion avec un budget média plus substantiel et, surtout, mieux ciblé.

Vous pouvez aussi consulter cette capsule vidéo : Facebook change les règles…  encore

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus à découvrir

Chroniques

AIDE FINANCIÈRE POUR VOUS ADAPTER À LA COVID-19

Les Sociétés d’aide au développement des collectivités (SADC) et les Centres d’aide aux entreprises (CAE) offrent de l’aide pour supporter les entreprises dans leur effort d’adaptation à la COVID-19.

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs.

stroke

Pour une meilleure visibilité pour votre entreprise…
Contactez-nous!

martin-flag
stroke