facebook_pixel

Voici quelques exemples d’imprimés que nous avons réalisés.

Qu’il s’agisse de la papeterie, de cartes d’affaires, de dépliants, de brochures, de catalogues ou d’étiquettes, les imprimés ont toujours leur place dans le cadre de communications d’affaires efficaces. Leur conception et leur impression doivent être impeccables et refléter la qualité de vos produits et services.

Pour les produits destinés au commerce de détail, l’étiquette fait souvent foi du succès ou de l’échec d’un produit. Il faut bien analyser la nature du produit et de la clientèle auquel il est destiné. Par exemple, cet exercice à tout changé pour la boucherie Giroux de Saint-Joseph-de-Beauce, fabricant de la fameuse saucisse Giroux. Pour en savoir plus, lisez notre étude de cas.

Pour vous convaincre plus avant, vous pouvez aussi consulter notre article notre vidéo “Emballages et couleurs, voir, c’est goûter“.

Pour avoir plus de détails sur chacun des projets d’imprimés, cliquez sur l’image correspondante ci-dessous.

Vous voulez en voir plus? VOIR LE PORTFOLIO