Voici quelques exemples de pages Facebook que nous avons réalisées.

Zonart vous aide également à mettre sur pied une page Facebook et à développer un visuel personnalisé afin de bien refléter l’image de votre entreprise. Zonart vous guide aussi dans l’utilisation stratégique de votre page Facebook, c’est-à-dire l’utiliser pour “socialiser” et attirer des visiteurs sur votre site.

En effet, il faut toujours se rappeler que Facebook ne vous appartient pas, contrairement à votre site ou votre blogue. C’est pourquoi il doit être utilisé de façon à attirer les internautes sur votre site et accroitre l’achalandage.

Ne parlez pas que de vous

Il est aussi important de noter que la  page Facebook ne doit pas parler que de vos produits et services, ce qui devient dans intérêt à la la longue. Votre page doit parler de sujets liés à votre domaine d’activité et dégager l’impression que vous êtes au fait de l’actualité de votre secteur. En un mot, ceux qui fréquentent votre page doivent apprendre quelque chose.

Finalement, un touche d’humour occasionnelle crée une complicité qui peut s’avérer payante.

Pour avoir plus de détails sur chacun des projets, cliquez sur l’image correspondante ci-dessous.

Vous voulez en voir plus? VOIR LE PORTFOLIO