Zonart Communications a reçu le mandat de repenser complètement le site de vente en ligne de vêtements d'Attica International. L'objectif de ce projet était d'assurer une synchronisation en temps réel des collections avec RetailPoint, tout en simplifiant la gestion des stocks et des commandes. En plus de garantir le respect de la législation en vigueur, le site a été conçu pour offrir une expérience utilisateur optimale, à la fois pour les clients et les administrateurs, en permettant une gestion simplifiée des différentes options de produits, telles que les tailles et les couleurs.
Le nouveau site web d’Attica International offre une expérience d’achat facile et rapide, adaptée aux besoins des clients d'aujourd'hui. La navigation simple permet aux utilisateurs de découvrir les collections, de choisir parmi différentes tailles et couleurs, et de finaliser leurs achats sans difficulté. Le site est entièrement bilingue pour une accessibilité optimale, et compatible avec différents appareils pour une expérience uniforme sur toutes les plateformes. Tout est conçu pour offrir une agréable expérience client, du premier clic à la réception des articles.