Publiko Marketing est une agence marketing créative en activité depuis 2005 et vous aide à mettre de l'avant des stratégies et mesurer les impacts. Zonart est fier de la compter parmi ses partenaires.
Le projet Boutique Mon Quartier de Lévis visait à créer une plateforme d'achat en ligne simple, efficace et pleinement intégrée dans l'écosystème de la campagne de soutien aux commerces locaux. Le défi était de reproduire l’apparence du site existant tout en ajoutant une boutique conviviale WooCommerce, avec une gestion des relations clients via Hubspot ou Agile CRM. La plateforme devait être fluide, conviviale et sécurisée, tout en offrant une gestion facile des produits (certificats, boîtes et billets d'événements) et une expérience de navigation optimale sur tous les appareils.
La Boutique Mon Quartier de Lévis a développé son site web afin de proposer une expérience d'achat en ligne facile et rapide, avec un design inspiré du site https://www.monquartierdelevis.com/ et qui illustre parfaitement la campagne d'achat local. Les clients peuvent parcourir les produits, ajouter des articles au panier et effectuer leurs achats en toute sécurité. Les différentes catégories de produits (certificats, boîtes, billets pour événements) sont bien rangées et facilement accessibles, avec une gestion simplifiée grâce à l'intégration d'un CRM pour suivre les commandes et personnaliser les interactions avec la clientèle. L'interface a été améliorée pour garantir une expérience utilisateur fluide sur tous les appareils. De plus, des améliorations ont été apportées du côté du serveur pour gérer un volume élevé de commandes en un cour laps de temps.