Défilez la page

20 ans ça se célèbre!

C’est avec plaisir que nous profitons de cet anniversaire pour partager un peu de notre histoire avec vous, histoire qui est aussi celle de Martin et de Richard!

En effet, il y a 20 ans naissait Zonart Communications située à Sainte-Marie de Beauce, au cœur de la Chaudière-Appalaches et à 30 minutes de Québec.

Retour en arrière

En 2000, le web émergeait à peine et les premiers mandats comprenaient donc pas mal de graphisme, notamment de documents à imprimer et de conceptions visuelles. Depuis ce temps, il y a eu une profonde mutation dans la nature des produits et des services, le web et les médias sociaux occupant une plus grande place alors que les clients découvraient ces nouveaux outils!

Une histoire qui se continue…

La clientèle s’est donc accrue et certains sont avec nous depuis presque les tout débuts. Cette fidélité est la preuve de la qualité de notre relation et de notre travail. Nous espérons que vous aussi, cher client, demeurerez avec nous encore longtemps!

Évidemment, l’équipe de Zonart constitue le noyau de l'entreprise et assure un service à la clientèle qui fait notre réputation. Pour compléter cette belle équipe, Zonart s’est entouré d'un solide réseau de professionnels afin de bien répondre à vos divers besoins : photographe, imprimeur, traducteur, correcteur, etc.

Zonart, c’est aussi un engagement dans le milieu des affaires et dans la communauté. Membre de diverses associations, membre de conseils d’administration, participation à la vie économique et culturelle, tout ça fait partie de notre vie. Comme le dit l’adage: «C’est en donnant qu’on reçoit!»

En résumé

20 ans de découvertes, d’adaptation, de conseils, 20 ans à vous amener plus loin, deux décennies pendant lesquelles beaucoup de choses ont bougé, sauf une seule : notre profonde motivation à vous accompagner dans l'évolution de la communication, du marketing et des technologies qui les supportent.

Du fond du cœur, cher client, Zonart vous remercie pour votre confiance
et votre fidélité tout au long de ces vingt ans et des années à venir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cross