Défilez la page

Aide financière pour vous adapter à la Covid-19

Les Sociétés d'aide au développement des collectivités (SADC) et les Centres d’aide aux entreprises (CAE) offrent de l'aide pour supporter les entreprises dans leur effort d’adaptation à la COVID-19.

Contribution financière pour aide technique

Le «Fonds d’aide et de relance régionale (FARR)» comprend un volet «Contribution financière pour aide technique».

Ce programme permet de défrayer des honoraires d’experts pour accompagner les entreprises et organismes dans la mise en œuvre de nouvelles façons de faire pour s’adapter à la situation en lien avec la COVID-19.

Cette aide est offerte à tous les secteurs d’activités, même si l'entreprise ou l'organisme a déjà reçu de l'aide d'une autre mesure.

Exemples d'honoraires admissibles :

  • Conception d’outils web et multimédias : site web, boutique électronique, visuels de médias sociaux, bulletins électroniques, outils de présentation (PowerPoint, Keynote)
  • Conception graphique : logos, mise en page de documents, papeterie, étiquettes, matériel d’exposition, affichage intérieur ou extérieur, lettrage, outils promotionnels
  • élaboration d’un plan de communication ou de commercialisation

À qui s’adresser?

Pour plus d’information concernant ce programme, vous devez vous adresser à la SADC ou au CAE de votre région. Premier arrivé, premier servi, jusqu’à épuisement des fonds.

Pour connaître la SADC ou le CAE de votre région, cliquez ici!

Zonart peut vous aider!

Zonart offre l’ensemble des services décrits ci-dessus et peut vous accompagner dans votre démarche d’adaptation.
Si vous désirez faire une demande auprès de votre SADC / CAE, Zonart peut préparer un devis que vous pourrez présenter afin de supporter cette demande.
N’hésitez pas à nous contacter à info@zonart.ca ou par téléphone au 418 387-4817. C’est avec plaisir que Zonart mettra à votre service ses talents et son expertise pour assurer la réussite de votre projet.

Passez à l’action et communiquez avec nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cross